Chers Parents et Élèves,

Suite aux annonces de Monsieur le Président de la République au sujet des assouplissements prévus dans le cadre de la politique sanitaire, nous vous informons qu’à compter de lundi 30 novembre 2020 :

-          Les élèves pourront quitter établissement s’ils n’ont plus cours pour aller en ville (pour une durée maximum de 3 Heures et dans un rayon de 20 Kms) ou rentrer directement chez eux dans le respect des consignes gouvernementales et des règles de sorties habituelles prévues par le règlement intérieur.

-          Les élèves pourront prendre leur pause cigarette aux abords de établissement mais n’auront pas le droit d’y stationner.

-          Attention : Le port du masque reste obligatoire en dehors du lycée et l’autorisation de sortie du lycée ne dispense en aucune façon les élèves de la nécessité de remplir une attestation de déplacement pour circuler en dehors du Lycée.

L’intégralité des mesures que nous avons déjà prises dans le protocole sanitaire et pédagogique sont maintenues jusqu’au 20 janvier 2021 à savoir :

-          Dédoublement pour les classes à plus de 25 élèves.

-          Sens de circulation au sein du lycée.

-          Port du masque.

-          Mesures de distanciation physique.

-          Protocole sanitaire au sein du restaurant scolaire.