Chers Parents,

Veuillez récupérer les relevés de notes en vous rendant sur Cyclades Académie de Nice. Vous utiliserez les numéros de candidats communiqués sur les convocations du DNB ou ml'adesse mail du candidat.

Vous trouverez les résultat du DNB sur en cliquant sur ce lien

Panneau de signalisation de danger en France — Wikipédia      PUBLICATION DES RESULTATS D’EXAMENS      Panneau de signalisation de danger en France — Wikipédia

Chers Parents et Elèves,

Les résultats des examens, BAC PRO, CAP et BEP, seront publiés à partir du 7 juillet 2020.

Au regard du contexte sanitaire, aucun affichage à l’extérieur du Lycée ne sera mis en place.

Les résultats seront consultables à compter du 7 juillet 2020 :

Attention, les résultats d’examens seront publiés de façon progressive en fonction de la tenue des jurys de délibération ce qui implique que vous devez surveiller le site à partir du 7 juillet.

Nous vous souhaitons la plus belle des réussites.

La Direction

Les procédures, les dossiers d'inscriptions, de réinscriptions et le planning pour la rentrée de 2020/2021 sont désormais disponibles ci dessous :

TELECHARGEMENT DOSSIER INSCRIPTION 2NDE BAC PRO/1ère année CAP

TELECHARGEMENT DOSSIER REINSCRIPTION 1ère BAC PRO/TERMINALE BAC PRO/TERMINALE CAP

Planning de rentrée 2020/2021

Panneau de signalisation de danger en France — Wikipédia RÉOUVERTURE DU LYCÉE LE LUNDI 8 JUIN 2020 Panneau de signalisation de danger en France — Wikipédia