Chers Parents,

En raison d'une opération de réparation sur notre ligne téléphonique, le numéro du lycée est inopérant. Le problème devrait être résolu demain.

En attendant, merci de nous contacter par mail

Chers Parents,

Dans le cadre de l'appel à candidatures des parents au Conseil d'Administration ou au Conseil de classe, nous manquons de  volontaires.

Nous invitons les parents intéressés à se présenter à une réunion le lundi 21 septembre à 18H00 en salle des Actes.

CAMPAGNE DE BOURSE NATIONALE DE LYCEE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2020

Pour faire la demande pour la campagne de bourse nationale de lycée Septembre/Octobre 2020, veuillez utiliser le lien suivant :

Cette campagne de bourse est réservée aux élèves non boursier en 2019/2020 et ce, quelque soit leur niveau de formation. Cette campagne de bourse s'achèvera le 15/10/2020.

Chers Parents et chers élèves,

En complément des informations dont vous disposez déjà au sujet de l’encadrement sanitaire de la rentrée 2020-2021, vous voudrez bien noter que :

- Tous les élèves qui effectueront leur rentrée au Lycée devront porter un masque dès l’entrée au portail, dans tous les lieux couverts ou non et en toutes circonstances.

- Parents et accompagnateurs ne pourront pénétrer dans le lycée qu’aux même conditions.

NB : Les élèves internes seront soumis aux mêmes obligation à savoir utiliser les masques en tissus dont ils disposent. Nous demandons néanmoins aux familles de munir leurs enfants d’une boîte de 50 masques chirurgicaux (grande surface) qui couvrira la période scolaire jusqu’aux vacances de la Toussaint.

Nous vous souhaitons une belle rentrée.

La DIRECTION

TELECHARGEMENT DOSSIER INSCRIPTION 2NDE BAC PRO/1ère année CAP

TELECHARGEMENT DOSSIER REINSCRIPTION 1ère BAC PRO/TERMINALE BAC PRO/TERMINALE CAP

Chers Parents,

Veuillez récupérer les relevés de notes en vous rendant sur Cyclades Académie de Nice. Vous utiliserez les numéros de candidats communiqués sur les convocations du DNB ou ml'adesse mail du candidat.

Vous trouverez les résultat du DNB sur en cliquant sur ce lien